Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un éventuel retour ? hem hem

Aller en bas 
+3
tchu
zaque
Felinas
7 participants
AuteurMessage
Felinas

Felinas


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : 33

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:31

oui oui je sais...
je l'ai dit moi même je suis contre les retours dans une guilde parce que ca fait des gens qui confondent avec un moulin.
j'ai a dire pour ma défense que.. euuuuuh. bah les avos c'est crevé disons ce qui est...
un des deux autres bras droits me pète les burnes
la meneuse est jamais co ou presque
pis y'a trop d'embrouilles tout court
Quiss, un avo (qui est deja venu ici apparement) dit qu'il y a moins d'ambiance, c'est peut etre vrai, mais 75% de l'ambiance des avos c'est des engueulades donc voila.

sinon je suis fénéant donc si vous voulais voir ma présentation (pour les mémoires courtes ou les plus récents que moi) bah cherchez ma candid lol
Revenir en haut Aller en bas
zaque

zaque


Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : A coté de la station éssence...

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

Je sais âs si j'aurais dit pour s je ne te connaissait pas,mais bon,la,c'est un GROS POUR pour gros retour;)
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

lol quis est jamais venu ici d'après mes souvenir donc voila :p retour ca je sais pas car soit tu a décidé de quitter voila tout mais bon te donne une deuxieme chance donc voila après tu sera sur la liste comme tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:35

Oula ben deja je me rappeais plus que t'etais parti^^ mais en y reflechissant il me semble qu'on t'avais consideré ni comme un traitre ni come un deserteur donc je ve bien que tu revienne (et plutot deux fois qu'une :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
Felinas

Felinas


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : 33

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:53

ho et puis aussi j'ai el grade de bras droit sans l'etre c'est relou, des que quelqu'un veut quelque chose c'est mistueuse ou toons qu'on appelle... moi je sers a rien
Revenir en haut Aller en bas
twu sifu

twu sifu


Messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2008

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:42

bon ba pour commencer quiss=inconnu ????


Et pour finir un éventuel retour pourquoi pas mais c 'est kom tchu sa sera la seconde mai la derniere voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : belgique

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:22

oki moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Laulina

Laulina


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Moselle

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:22

Moi je suis pour..

Chacun à le droit a une deuxième chance , et puis comme il est parti quand je suis venue dans la guilde , je n'ai pas trop eu le temps de le connaitre n_n'
Revenir en haut Aller en bas
http://xCoc0nuts.skyblog.fr
Felinas

Felinas


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : 33

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:56

Neutral bon je suis en discussion avec ma meneuse...
elle veut que je reste, moi je préfererais partir, en meme temps je l'aime bien, donc je vais voir ca, dans une semaine tout le monde sera fixé je pense. pale
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:08

je pense que yen aura pas dautre ki von y répondre donc moi je di des ke tu voi kon est co contacte nous voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felinas

Felinas


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : 33

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:17

bah je vais pas revenir tout de suite, j'dois finir ma discu avec mistueuse, de toute facon y'a deux solutions

soit je reste avo, auquel cas claymore c'est fini définitivement
soit je reste pas avosien, je passe chez vous et je dis adieu aux avosiens

dans les deux cas, apres ce choix, je resterai fixé dans la guilde choisie.

si j'annule ma postulation, vous ne me donnerez pas de chance supplémentaire, ce que je comprends (je ferais pareil!) et si je viens, il ne sera plus question de quitter la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:54

Cruel dileme et c pour ca que moi personnelement je te proposerais ceci :
-tu revien chez nous et tu vois si c mieux que chez les avo.
-ou alors tu reste chez eux mais tu pe tjrs revenir chez nous si ca va pas.

Bien sur cette proposition ne tiendra qu'une seule fois parce que la guilde c pas un moulin et puis il fo encore l'accord des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
Felinas

Felinas


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : 33

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:18

c'est justement par rapport a ce que je pense "une guilde c'est pas un moulin" que je veux que ce choix soit le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:39

par rapport a mistueuse en tant que ancien meneur je peux te dire quand je suis actif jsui présent Wink mais bon c'est ton choix perso et je comprend également ton point de vue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un éventuel retour ? hem hem Empty
MessageSujet: Re: un éventuel retour ? hem hem   un éventuel retour ? hem hem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un éventuel retour ? hem hem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour x)
» God Of Gambler est de retour !!!!
» dark-sasuke le retour ( accepté)
» bientot de retour ne n excluer pas de la guilde svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: Candidature... c'est ici-
Sauter vers: