Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les squateurs et profiteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

les squateurs et profiteurs Empty
MessageSujet: les squateurs et profiteurs   les squateurs et profiteurs Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:48

Rappels du fonctionnement pour les donjons!!!!

Lors d'une sortie la pierre doit être payer par quelqu'un et pas toujours la même donc pas de pierre pas de donjon si le tour de la personne qui doit payer ne le fais pas!!!

exemple d'une personne de la guilde:
les squateurs et profiteurs Profit10
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

les squateurs et profiteurs Empty
MessageSujet: Re: les squateurs et profiteurs   les squateurs et profiteurs Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:03

ola nan enleve le nom ^^ apres cette paersonne ne va pas se sentir comme chez elle ds la guilde (a torts bien sur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

les squateurs et profiteurs Empty
MessageSujet: Re: les squateurs et profiteurs   les squateurs et profiteurs Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:04

elle joue ou il joue le gamin(e) tampis pour lui c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
twu sifu

twu sifu


Messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2008

les squateurs et profiteurs Empty
MessageSujet: Re: les squateurs et profiteurs   les squateurs et profiteurs Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:31

Moi je confirme l'avis de tchu.


Sauf ke moi mon screen concerne sur le profit dans le dos des autres.



les squateurs et profiteurs Defens10



Dommage que j'ai pas fé de screen en ce qui concerne les perco kil y avait eu à tanélia car la on a vu une rapace qui orai très bien pu venir défendre et au lieu de sa keskelle fé, ba elle se rend sur la map du perco puis elle attend qu'on fait tout le boulot puiselle retire le poney kan tout est fini.



Sérieux la j'en ai vrément ral le cul des profiteurs(PS: te sens po tro concerné anastazia mais bon tu est la énième personnes qui nous fé le coup donc c'est tombé sur toi l'exemple mais bon sa orais très bien pu tomber sur n'importe ki).

Je pense que vous vous sentez encore tros nul pour défendre sans nous donc éviter surtout de l'ouvrir pour nous donner des leçons de moral ainsi que de nous dire de la fermer, puis kelke instant plus tard ki pr ceci ou bien tu peu...

moi jvous dit simplement une chose allez xp c'est tout pour monter c'est la solution au problème.

Bon bref j'espère que le message sera bien passé(même si j'avais djà énoncer ce pb dans l'un de mes ancien mssage) voilà.
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

les squateurs et profiteurs Empty
MessageSujet: Re: les squateurs et profiteurs   les squateurs et profiteurs Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:37

Pour info celui qui propose un donjon prévoit la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les squateurs et profiteurs Empty
MessageSujet: Re: les squateurs et profiteurs   les squateurs et profiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les squateurs et profiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: Guilde-
Sauter vers: