Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement dans la guilde (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riche

Riche


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Recrutement dans la guilde (accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement dans la guilde (accepté)   Recrutement dans la guilde (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:37

Salut ! Je suis Riche Razz c'est mon surnom en tout cas. Je suis un sadi lvl 23, je suis québécois et un bon ami de Jordan (Lord-Illeden). Sorts: Ronce lvl 5, La Sacrifiée lvl 5. Bon c'est les sorts d'attaques principaux que j'utilise. Mon équip est consituté d'une pano bouf bon jet (bottes : 31 en vie 15% dommage; cape 26 en vie et 231 initiative; coiffe 41 force, 40 intel; anneau 24 en vie; Amu bouf fm +23 force 3 intel; ceinture 292 pods), d'un anneau fortifiant +30 et d'une bouloutte nouvellement acquérie qui ne donne que +1 en vie Sad . En tout ca me donne 224 en force, 154 en vie, 20 sagesse, 93 intel et 7PA.
Malheureusement je suis pas abo mais ca ne devrait pas tarder (10 jours environ). Bon eh bien voila ++
[b]
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

Recrutement dans la guilde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde (accepté)   Recrutement dans la guilde (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:46

ben comme conseille trouve une pano aventurier avant de prendre la pano prespic si tu ve up assé vite.

Réédité Very Happy

pourquoi pas c'est vrai qu'il nous manque des québecois Smile alor j part pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riche

Riche


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Recrutement dans la guilde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde (accepté)   Recrutement dans la guilde (accepté) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:47

Wais mais le problème avec pano aventurier c que ca donne qu'un bonus de 50 en force -_- alors qu'avec pano prespic je pourrais la completer avec élément prespic mais de toute facon Lord m'aide avec son ddofus et ses alliances alors pour monter 45 ca devrais aller asser bien et puis la on verra comment ca va aller avec pano abrak.
Revenir en haut Aller en bas
I-love-Claymore




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Recrutement dans la guilde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde (accepté)   Recrutement dans la guilde (accepté) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:36

allez je sais pas quoi dire :S c'est assez dur , pas le level requis mais xp vite je pense , donc je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

Recrutement dans la guilde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde (accepté)   Recrutement dans la guilde (accepté) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:41

CLOS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans la guilde (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans la guilde (accepté)   Recrutement dans la guilde (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans la guilde (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans la guilde (acceptée)
» Recrutement (accepté)
» Recrutement 3 (accepté)
» Demande de recrutement (accepté)
» Demande de recrutement d'un feca =) (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: Candidature... c'est ici-
Sauter vers: