Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord-Elleden

Lord-Elleden


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : québec

sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques Empty
MessageSujet: sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques   sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:34

ptin chui a deux doigts de quitté la guilde hier pour les sorties en guilde ayi ma dit que je pouvais pas faire grand chose seulement genre poster des événements en guilde mais moi jaimerai que la plupart y participe lambiance n'est plus celle de claymore je prend ma décision demain matin c'est soit je reste ou je part jai plus rien a faire je voulais juste mettre au point mes suggestions mais vous n'etes pas tro consciencieu envers ce que je dis ++

a demain matin Crying or Very sad Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques Empty
MessageSujet: Re: sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques   sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:16

Comme j'ai déjà dit moi je dis non car j'suis déjà occupé IG et IRL donc déjà si tu ve faire un donjon avec moi faut te connecter vers 14h00 heures francaise de Paris, donc moi je sais pas quel heure il est au québec... Moi je boss tout les jours sauf le lundi à partir de 5h00 donc je me leve a 4h15 du mat donc je reste pas co tard le soir si tu ne l'as pas encore remarqué et ce que je dis je n'abuse pas car je pense que tu n'essaie même pas de comprendre la logique des chose. Exemple Yazdran m'as réclamé un tynrill depuis 2semais j'ai di dès qu'on aura le temps et une team chaud à le faire. donc il y a 2 jours j'ai fait un tynrill avec yazdran donc un gros donjon ca s'improvise pas... Si tu ve faire un meulou c bidon donc il te faut juste un rhonneur ou un eni et c'est bon à moins que ton perso te fait pitié et que tu as peur de crever avec.

En plus un tynrill c lvl 130 min requis en vrai la preuve que yaz et anna ce sont fait OS en quelque tours de jeu.

De plus j'ai proposé pas mal de donjon cani en début de cette semaine mais pas beaucoup on dit oui et de plus tu n'était pas co.
Revenir en haut Aller en bas
twu sifu

twu sifu


Messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2008

sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques Empty
MessageSujet: Re: sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques   sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

wow tu monte direct sur tes grand chevaux.

T juste dit si tav des proposition a faire de dj tu les mettait et j'ai juste rajouter par ton commentaire que se soit tlm qui propose, g juste répondu que tu n'a po nn plus a forcer les gens à proposer des trucs contre leur gré. Car sa fé le gars apré ki est pourri gaté et à squate à gauche et à droite just pr faire plaisir à un otre alr que lotre ne prend mm po conscience qu'il dérange.


Moi kom je lav répéter ya des tranche de lvl genre zete po mal entre lvl 12X et 100 ba ya po besoin nn plus d'aller faire chier les 17X pr un ptit dj meu nn plus fo po abuze.

Genre la derniere fois blood voulai le faire le dj meu, tchu lui dit ya féshionna pr soin prend la avec toi et en mm temps sa l'arrange feshion pr xp mai bon blood sort cash nn on va crever alr kil est 13X.Vla le gars ki est tro dependant des THL et ki profite grave d'eux en leur laissant faire ts le boulot restant les bras croiser.Apré kom vienne po me dire nn plus ke chui radin ou égoiste, car si vous le pensez ou mm le confirmer ba n'attendez plus rien de moi, car le nombre de dj que blood a kom mm fait avec ts les membres de la guilde ici présente ne sont po à négliger.

Et je revient sur le cas de blood qui nous a fait une salle réputation en disant partout ou il va que l'on est une grosse guilde de radin qui aide personne, et sa me fou les nerfs car il a tous faux.
Dja si l'on était des radins le nombre de fois que kil est parti en dj avec les membres, puis les quelque dj cani fé avec moi ou kil drop et apré il dit clairement que ya ke lord et fire ki l'on aider pr pano meu Evil or Very Mad , ba il les orai jamais fé si je serai vrément une crevard.

Moi o contraire jdit pplutot que c'est lui l'égoiste car tjr en train d'ouvrir sa gueule pr avoir ce qu'il veut alr que tlm de la guilde a également des truc à craft.Et je rajouterai mm voleur ce gars koi, car sa se fé po nn plus de partir alr kil fé un dj en guilde ou ya une capture.Alr apré ne venez po nn plus dire que l'on fou rien ensemble après ce geste de sa part car tous ce dont vous nous accuzez apparait clairement dans les fait et geste de blood par ses actes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques Empty
MessageSujet: Re: sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques   sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:26

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP PUISSANT BLOOD me donne trop faim trop envie de l'aggro ce mec... ca se fait pas de partir avec une pierre de capture fait avec zong, sakura etc.. Ca craint un max et en plus meme pas reconnaissant ce gars la le truc je drop des peaux de bworkette pr c botte et voila je l'aide meme pas (crevar de blood -_____-")...
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques Empty
MessageSujet: Re: sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques   sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:06

de plus je consulte le forum tout les jours donc si tu propose genre quelques à lavance pour qu'on se prépare pour la clé et tout pourquoi pas exemple un tynrill,un dragon cochon etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques Empty
MessageSujet: Re: sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques   sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvons la planète en éliminant les sacs de plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: News-
Sauter vers: