Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annastazia

Annastazia


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Moa ! Empty
MessageSujet: Moa !   Moa ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:40

Bon voila je veux pas que s apparaisse ds la premiere ligne ds je met du barratin x) :
Je quitte Claymore (mais attendez avant de dire que je suis un enfoiré x) )
Mais raisons :
_ Je vais dans la guilde d'une amie .
_ Je veux rencontrer de nouvelle personne et j pense qu'avec le lvl mini 140 c'est impossible

J'espere :
_ Que on pourra faire des donjons, etc ... ensemble tjrs.
_ Rester en bon termes avec chacuns de vous
_ Pouvoir continuer de poster sur votre fofo pr demander si qq'un est partant pr : ... ; et pouvoir repondre donner mon avis a titre indicatif sur les candidatures ( si vous me le permétez)


Et grande nouvelle que je gardait pour mon eventuel depart, apres mures reflexion depuis mon debut : Tchu n'est pas un con fini !!! Juste commencé x) et Choco ne se vente pas tout le temps .......... Nan je dec'


PS : pour ce post je n'ai mis aucune emote volontairement
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

Moa ! Empty
MessageSujet: Re: Moa !   Moa ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:06

lol c tout comme j'ai dit à yaz à peine 2 min avant toi, j'impose un barrage et c'est comme ca j'ai pas envie d'avoir d'autres gamins comme blood... (un mec qui veut sa pano avant tout le monde et qu'il rejette des membre de la guilde sans avoir testé une seule formation de team au sein de la guilde sans ayant tout le temps besoin d'un lvl 17x chaque jour donc je trouve ca abussé comme comportement et en même temps égoiste).
Revenir en haut Aller en bas
 
Moa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: News-
Sauter vers: