Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de recrutement(REFUSER)

Aller en bas 
+2
tchu
dodi
6 participants
AuteurMessage
dodi




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

demande  de recrutement(REFUSER) Empty
MessageSujet: demande de recrutement(REFUSER)   demande  de recrutement(REFUSER) Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:18

bonjour je suis un ecaflipe lvl 131 avant j'etait tres bien equiper coif solomonk etc.... mais j'ai dut les vendre contre pano meulou que j'ai vendu j'ai baucoup de k que j'utilise pas et j'economise parseque je vais bientot up lvl 132 et le je m'acheterais d'autre pano et je suis aussi tres souvent co donc je crois que je vais pouvoir bien xp et la resons de mo, desir d'etre de vautre guild c'est que je vous trouve tres souvent entrain xp alors je pens que sa va m'aider surtout mtn que je suis a 90%
donc je souwete que vous m'accepte je suis français Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

demande  de recrutement(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(REFUSER)   demande  de recrutement(REFUSER) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:59

[quote=" la resons de mo, desir d'etre de vautre guild c'est que je vous trouve tres souvent entrain xp alors je pens que sa va m'aider surtout mtn que je suis a 90%
[/quote]

beurk encore un autres qui sait pas lire on aide pas à xp si tu c'est pas comment évoluer en autonomie comme un bas lvl ben c'est contre pour moi vu que c'est ta seul motivation à venir ici de plus je trouve pas même un minimum inspirante ta candidature...

ps: je pense aussi que tu vas pas rester longtemps parmis nous comme beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

demande  de recrutement(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(REFUSER)   demande  de recrutement(REFUSER) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:10

Tu t'adresse pas du tout ala bonne guilde!!! meme si l'entraide est presente pour les dj ou arene c pas trop le cas pour les sorti d'xp comme par exemple (kanigrou,blops etc...) de plus comme di tchu meme si on t'accepte tu ragira surement comme els autres gamins qui pleuraient et qui sont parti ed la guilde parce que les HL voulait pas les faire xp. Les HL se sont donné du mal a xp SEULS donc il ne voit pas pk il aiderai xp les autres (ce qui est normal Wink) et puis de toute facon j'aime pas ta candidature donc je suis CONTRE xD


Dernière édition par Chocolove le Lun 1 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

demande  de recrutement(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(REFUSER)   demande  de recrutement(REFUSER) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:10

Tu tappelle T-deux-M en IG et si tu étais pas au courant il était déjà venu ici donc d'après mes sorces tu as racheter ce compte donc aucun mérite d'être chez nous donc encore pire GROS CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
zaque

zaque


Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : A coté de la station éssence...

demande  de recrutement(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(REFUSER)   demande  de recrutement(REFUSER) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:12

Petit neutre
Mais d'apres tchu,si c'est vraiment T-deux-M,c'est un contre énorme,mauvaise mentalité(il insultait les gens au phénix)
Revenir en haut Aller en bas
zong

zong


Messages : 125
Date d'inscription : 18/02/2008

demande  de recrutement(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(REFUSER)   demande  de recrutement(REFUSER) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:26

OUAIS bah pas terrible ta candidature y a rien de précis sur ton perso
Je te donne un CONTRE car attend tu es un lvl 131 et tu sais pas XP tout seul faut pas abusé non plus.
Nous, on joue pas pour faire XP les autres car sa nous fait chier voilà vu qu'on joue en mutlicompte avoir un autre boulet c'est chiant et sa prend grave vite le tête
Revenir en haut Aller en bas
twu sifu

twu sifu


Messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2008

demande  de recrutement(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(REFUSER)   demande  de recrutement(REFUSER) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:42

Contre, et je clos définitivement compte racheter donc va voir ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande  de recrutement(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement(REFUSER)   demande  de recrutement(REFUSER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement(REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement(refuser)
» Recrutement(refuser)
» Demande de recrutement (accepté)
» Demande de recrutement d'un feca =) (accepté)
» Noitora (Demande de recrutement) accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: Candidature... c'est ici-
Sauter vers: