Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)

Aller en bas 
+9
Finalflash
twu sifu
brunk
tchu
sakura
yazdran
alch
zaque
Chocolove
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alch

alch


Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 92

Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:13

allez reviens ( c'était juste histoire de montrer ma coiffe mwhahahahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanta

Fanta


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:22

Tu es irrécuperable al^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyskolie
Invité




Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:49

Salut la guilde !! Very Happy Comment vous allez tous? mwa je m'ennuie trop de fou :s j'espere que la guilde se porte bien !! Et bonjour a ma Grosse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alch

alch


Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 92

Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:51

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi tu reviens pas dans la guilde en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:18

al: ELLE L'A DEJA DI !!!!

Lys: bien la guilde est en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
Lyskolie
Invité




Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:46

Et toi choco quesque tu deviend? Xd
lvl 122 ^^'
je t'ais fumée là ^^' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:57

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
Lyskolie
Invité




Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:55

Claymore je me suis engueuler avec mon second . :s C'etait pour vous demender de revenir dans CLAYMORE ! Very Happy Svp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyskolie
Invité




Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:04

Maintenant je suis 131 Very Happy solomonk dagues rho geunille gelano fm sandales titudes ceintre rat blanc anneau dc amu dc monture 100 Bon bref ^^' et j'espere etre accepter a nouveau a CLAYMORE! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:10

bah meme si la candidature est juste une phrase elle avait rien de plus a changé ormis son lvl (grr) jdi pour mais si jamais tu repart encore j'accepterai pe etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
Lyskolie
Invité




Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:15

Mercii Choco d'amour mais tinkiete pas je ne bougai pas de cet Guilde busay' ^^' tu pe me fairer conviance. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:38

hé choco c'est ca reposté? ben je di bof faudra quel fasse un peu plus d'éffort..
ancienne guilde etc... on sont passé tout ces infos???
Revenir en haut Aller en bas
Lyskolie
Invité




Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:42

Bon puis que c'est comme sa !
Lyskolie : Sacrieuse Air lvl 131
Cac:Dague rho
Botte:Sandales titude
Ceinture:Rat blanc
Anneau:DC-Gelano FM
Amu:DC
Monture:Ebéne lvl 100
Dofus:Cawotte
Cape:Geunille
Coiff:Solomonk

Je compte me crafter Pano CM

Mon ancienne guilde:Ch'ti Dragon Alcoolik

Voila ma candidature. I love you
Revenir en haut Aller en bas
twu sifu

twu sifu


Messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:59

mdr je lui est jamais dit de refaire une candidature mai de poster un message comme koi pour kel raison elle avai quiter la guilde mm si elle me la dit en personne mai jlui est dit de poster pour que tlm soi au courant et que l'on vote sa réintégration car jve pas reinviter comme sa des gens que se soit par erreur ou non voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lyskolie
Invité




Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:31

J'ai envie de reintégrer Claymore car j'ai fais une grosse faute en la quittant :s Vous ne serez pas dessus . ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Faya

The-Faya


Messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:45

Tu as l'air sympathique, choco t'aime bien et il m'aime bien aussi (il kiff surtout faire mes 1300 anneaux agilesque :p). En plus mon ordi il remarche , et on est dimanche.

Mais sache que le dimanche, on ne met pas de pull sans manches...

Si t'as pas de pull sans manche, ok POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyskolie
Invité




Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:13

ouvez-vous voter svp entre POUR et CONTRE merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death-Notes

Death-Notes


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:17

Bof, pas motivé, je suis sensé étre un xel sagesse (le mec qui pex un max) et voila que lys que revient avec se lvl...
allé POUR comme sa je pourais la surveillé =D
Revenir en haut Aller en bas
all-star-yazdran

all-star-yazdran


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:47

bon bein moi ce pour
Revenir en haut Aller en bas
Lyskolie
Invité




Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:19

Desoler Death Xd mais bon je suis venu dans claymore etant lvl 102 et là 131 J'avoue que sa fait une difference ^^' mais bon ... fo pex !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:10

di a choco de tinviter kan il pourra majorité a ta revenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)   Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jolie Sacrie :) ² (acceptée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement (acceptée)
» candidature (bis) (acceptée)
» candidature (acceptée)
» ma candidature amoua (acceptée)
» Candidature d'une petite Sadidette. (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: Candidature... c'est ici-
Sauter vers: