Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 c est pour postuler :p

Aller en bas 
+6
twu sifu
tchu
-Kyor-
zong
zaque
alch
10 participants
AuteurMessage
guirouge
Invité




c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:23

Hehehe Bon je vais surement avoir du mal vu que vs etes des radins :p mais bn qui ne tente rien n'a rien hé comme je suis un peu le boss bah voila quoi.
Donc je suis un ptit xelor 110 du nom de Mikata ! Je suis parchoté 101 air et me lance ds cette voie!
J ai une pano toute simple rat noir et j 'atteinds les 506 en agi ! Je vais bientot avoir une monture Ebene car je n ai pas de sous mais je vais en avoir hehe!
Je pense apporter qqchose que la guilde ne conait peut etre pas : la gogole attitude hihi ( trop HS ce que j ecris mais il est 1 heure du mat trop naze aussi!)
Hum sinon j ai un feca 181 Guirouge qui rox trop ! mais il est a poil la pr le moment je pense lui faire une petite pano ceremo suivie de la pano gladiateur avec la pelle beche a melle héhéhé!
Donc bref, je vs remercie d avance pr vos Pour et Dieu sait va y en avoir !!! Normal je suis le boss hihiih
Revenir en haut Aller en bas
alch

alch


Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 92

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:26

Hum il a lair un peu gogole comme il dit x) donc jsens qu'on va rigoler Very Happy.
Allez jmets pour
Revenir en haut Aller en bas
zaque

zaque


Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : A coté de la station éssence...

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:28

J'ai déjà eut l'occasion de combattre avec toi, tu était très sympa alors pourquoi ton xel ne le serait pas?
POUR
Revenir en haut Aller en bas
zong

zong


Messages : 125
Date d'inscription : 18/02/2008

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:59

Trop HS la candidature moi je mets CONTRE même si je te connais IRL
Refait moi ça mec c'est bidon y a quand même un minimum à respecter.
Ton feca c'est un compte acheté j'en suis sur c'est pour sa qu'il est a poil Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Kyor-

-Kyor-


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2008

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:01

EUh... neutre pr linstan candid de mrd ^^ sinn pourkoi pa ta lair d'etre un bon =)
Revenir en haut Aller en bas
guirouge
Invité




c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:30

Promis je vais refaire ma cnadid :p je fais mon moon et je la refais car la j avoue elle est a chier et dieu sait tout le respect que j ai pr cette guilde je noserai pas la salir :p a tte
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:33

LoL gui ca mérite que tu me paie le resto Buffalo Grill Razz hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
twu sifu

twu sifu


Messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2008

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:34

hahaha mdr ya que toi pour nous sortir sa comme candidature guigui Razz

Je le sentais trop avec cette aspect oci.
Ba même si l'on se connaît IRL je vais te traiter comme tout le monde, et là sérieusement c'est une candidature en carton mais tripante(c'est sur venant de toi).

Je te met neutre à tendance contre comme zong ya un mini de respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death-Notes

Death-Notes


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2008

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:17

Pourméme si ces une candidature en carton, ces un xelor ! alors POUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
lekanbyo

lekanbyo


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:37

Lu mikata

Tu a l'air d'être un bon xélor air, cepandant la candide ne refléte pas ta motivation je t'encourage donc d'en refaire une propre,soigné.
Pour l'instant ===> Contre
Revenir en haut Aller en bas
guirouge
Invité




c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:58

Re ! C 'est moi le petit xel air qui se faufile partout!
Pour vous dire que je referais une vraie candid ds la semaine ou week prochain je n ai pas internet a lapprtement trop cher lol
Et en ce moment je suis ocupé a pex mon petit xel ! ( 30 capture meumeu hehe) Bref je compte bien faire partie de cette guilde mais je sais peut etre atttendre d avoir un vrai stuf car RN je
Merci pr vos pour aussi pas mais ca craint ^^Merci pr vos pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:44

Contre! candidature en mousse et tu te repose trop sur le fai que tu connais super bien les mebres els plus importants de la guilde je sai que mon avis est aps important ds ces conditions mais jvoulais juste le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
Finalflash

Finalflash


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2008

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:06

CONTRE, trop compresser j'ai même pas lu
Revenir en haut Aller en bas
alch

alch


Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 92

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:56

lol flash il se prend pour tchu :pppp
Revenir en haut Aller en bas
Finalflash

Finalflash


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2008

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:48

Non, je dit ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
alch

alch


Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 92

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:18

:p jrigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finalflash

Finalflash


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2008

c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:35

CONTRE = CANDIDATURE POURRITE

( dsl d'être franc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est pour postuler :p Empty
MessageSujet: Re: c est pour postuler :p   c est pour postuler :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est pour postuler :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrai postuler pour votre guilde
» Pour AL
» pour les iop :p
» un iop pour claymoe
» Pour information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: Candidature... c'est ici-
Sauter vers: