Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les captures et les arènes!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

Les captures et les arènes!!! Empty
MessageSujet: Les captures et les arènes!!!   Les captures et les arènes!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:04

Alors c'est simple la capture en donjon nécésite déjà une clé (évident -_-") et une pierre selon le lvl du boss. Cette pierre doit être payé par une personne différente à chaque fois pour pas qu'il y est du "skuatage" donc ceux qu'ils ne veulent pas ou ne peuvent pas s'abstenir merci Twisted Evil !!!!!!

on prendra même pas une personne même si ya une place en arêne pour ma part (je vise pour ceux qui ont les moyen et qu'il ne paie jamais leur pierre de capture ) donc n'insister pas !
Revenir en haut Aller en bas
twu sifu

twu sifu


Messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2008

Les captures et les arènes!!! Empty
MessageSujet: Re: Les captures et les arènes!!!   Les captures et les arènes!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:25

hhahaaha je c ke ilan c le crevar number one de la guilde il a jamais payer kan il est venu vec moi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

lol! lol! lol! lol! lol! lol! tkt je c ke tu va men payer cette fois apré avoir lu ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les captures et les arènes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: Guilde-
Sauter vers: