Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 funny post qui sert a rien mais bon^^''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-Elleden

Lord-Elleden


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : québec

funny post qui sert a rien mais bon^^'' Empty
MessageSujet: funny post qui sert a rien mais bon^^''   funny post qui sert a rien mais bon^^'' Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:31

bonsoir a tous, ce soir je n'avais rien a faire je décidère donc de poster un tout autre post qui n'a aucunement raport avec les autres sujet. Razz

Je voulais savoir (pour ceux que sa leur tente d'écrire^^''), tous les persos que vous avez déja eu, et ce, même sur les autres serveurs du monde des douze. Je suis juste très curieux de savoir si quelqu'un a déja eu plusieurs autres persos genre du cercle de puissance de 60 et + sur n'importe quel serveur et je suis certain de ne pas être le seul a être un petit peu curieux Laughing


Moi j'ai déja eu un osa lvl 61 sur hecate mon tout premier perso de dofus il y a de sa 1 ans et demi, nommé puppets-master (d'où j'ai connu Tchu)
je l'amai beaucoup mais il s'est fait hack (pas les équips mais bien le compte au complet), sur une mauvaise newsletter de wakfu ^^''''''''''' Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad



Alors dépêcher vous, ce post pique ma curiosité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

funny post qui sert a rien mais bon^^'' Empty
MessageSujet: Re: funny post qui sert a rien mais bon^^''   funny post qui sert a rien mais bon^^'' Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:29

ben moi je pe tjrs eclairer ta lanterne sur un point ... je suis super feignant donc j'ecrirais pas de post tout de suite mais tkt ca ne devrais pas tarder parce que ce n'est pas une mauvaise idee que tu as eu Wink Very Happy Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

funny post qui sert a rien mais bon^^'' Empty
MessageSujet: Re: funny post qui sert a rien mais bon^^''   funny post qui sert a rien mais bon^^'' Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:20

lllllooooooooolllllllllllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Elleden

Lord-Elleden


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : québec

funny post qui sert a rien mais bon^^'' Empty
MessageSujet: Re: funny post qui sert a rien mais bon^^''   funny post qui sert a rien mais bon^^'' Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:10

ya pas de ''lol'' c'est très sérieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol je blague riez comme vous vouler XD Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laulina

Laulina


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Moselle

funny post qui sert a rien mais bon^^'' Empty
MessageSujet: Re: funny post qui sert a rien mais bon^^''   funny post qui sert a rien mais bon^^'' Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:54

Alors ca va etre long ^^'.

J'ai commencé avec une fecatte ( J'en ai honte.. ) sur Silouate.J'ai galéré pour la monter lvl 12 ( Eh oui XD ).
Ensuite , j'ai changé de serveur ( Hecate chéri =) ).J'ai commencé avec une sacri.ZaanaO..<3. (Lvl 31)
J'ai poursuivi par une osa , car mon meilleur ami en avait un , j'trouvais ca formidable n_n'. Je l'ai arreté au lvl 71 , car un ami à moi , osa lvl 15x , m'as dit que je ferrais mieux de commencer un autre perso' tant qu'il en est encore tant.Et c'est là , que j'ai créée ma sadi ^^'


PS : Je fais une petite pause.Un ami IRL à moi joueras avec ma sadi.

J'vous aimes quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xCoc0nuts.skyblog.fr
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

funny post qui sert a rien mais bon^^'' Empty
MessageSujet: Re: funny post qui sert a rien mais bon^^''   funny post qui sert a rien mais bon^^'' Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:13

Ne me quite pAAAAAs LaulinAAAAAAA !!! HAhAhAhAhA ...albino
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





funny post qui sert a rien mais bon^^'' Empty
MessageSujet: Re: funny post qui sert a rien mais bon^^''   funny post qui sert a rien mais bon^^'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
funny post qui sert a rien mais bon^^''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Para le petit etre qui me sert d'ami nommé chocolove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: Guilde-
Sauter vers: