Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 renouvllement de certaines choses...

Aller en bas 
+5
Shynra
zaque
Kr-Drama
Fire-storms
Lord-Elleden
9 participants
AuteurMessage
Lord-Elleden

Lord-Elleden


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : québec

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:11

salut a tous,

j'aurai plusieurs choses à dire seulement j'aimerai bien ne pas les dire, mais c'est plus fort que moi car j'ai déjà pensé à changé de guilde. À vrai dire je trouve claymore la meilleur guilde que je n'ai jamais cotoyé, mais je trouve qu'elle est en train de prendre le champ, je m'explique:

1er: je trouve qu'il n'y a pas bcp d'entraide, j'ai fait ma fulgu sans avoir l'aide de la plupart des gens, je disais svp qq pour maider a drop dopeul (il y avait environ 15 membres de co) et j'ai eu 1 ou 2 réponses, je sais que p-t que les gens était afk, mais sa métonerai... Quand je parle d'entraide je ne parle pas pour tlm, ya des gens qui m'on aider et je suis très content je vous remerci... mais la jai vrmt galère pour la faire cette fulgu, j'ai peine à imaginé pour ma pano meu.

2er: L'organisation d'évènements!!! faudrai bceaucoup de dj, un endroit spécifique sur le site pour des sorties en guilde. DOFUS EST UN MMORPG FAIT POUR Y JOUÉ EN ÉQUIPE!!! , donc, je propose bcp plus de dj et évènements en guilde Very Happy , Il manque d'organisation selon moi sans offencé tchu et kuyuze Cool santa

voila moi comm j'ai déjà dit plus haut, j'ai déjà pensé d'aller vers une autre guilde mais je ne sais pas tro j'ai évolué dans cette guilde, je suis passé du petit au grand Lord et je n'aimerai pas perdre des potes où j'ai évolué avec eux Razz c'est pourquoi je propose tt ces changements.


***ces critiques ne sont pas méchantes, ils ne font que remettre le système actuel de claymore, plussieurs solutions s'offrent à nous Razz:P:P
Lord qui est en confusions et qui aimerais voir ses suggestions en vie Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire-storms

Fire-storms


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Canada

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: répondre a lord :(   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:34

BOn Premierement je dit Bravo a lord pour avoir ouvert son opinion car il a raison .J'ai aidé bcp lord a drop dopeul et blood aussi, mais pas bcp dautre nous on aidé.J'aime bcp cette guilde mais je crois quelle baisse de + en + .J'imagine pas pour moi
ya que lord et blood qui maide pour linstant
ALors a vous de décider car jai aussi penser a retourner dans mno anicenne guilde DSl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kr-Drama

Kr-Drama


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2008

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:38

de mon point de vue, c vrai ke l'ambiance de la guilde baisse de + en + et ke moins de personne réponde ou aide, mais vu ke je joue aussi en multicompte, je regard pas trop ce qui se passe ds la guilde, (dure de suivre défois scratch ) mais après vodra voir avec le meneur
Revenir en haut Aller en bas
zaque

zaque


Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : A coté de la station éssence...

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:40

Perso je trouve que la guilde n'est pas faite pour droper des compo ,je n'ai jamais demandé d'aide pour Bora ou bientot cape meulou qui est en vu,ce n'est pas a ma guilde de m'aider a faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Shynra

Shynra


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:57

Ba jai pa eu grande aide pour fulgu mai aussi le truc c'est que tlm nai pas forcemen dispo quand tu le demande mais l'étais ptétre 5 min avt donc faudrait faire un pti endroit pour sa sur le fofo un endroit ou on organisé djkom la dit lord ou on peut demandé de l'aide pour un craft ect ...

donc voila jepnse que ya pas d'enorme changement a faire pour que cette guilde devienne encore meilleur cheers
voila sa serai domage que tu parte comme méme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:48

Ben tu te trouve peiné dans mon cas Wink personne m'a aidé pour mon anneau meulou j'ai du déboursé 4M pour l'avoir.Après si tu ve des ressource pas chère pourquoi pas mais je donne pas le drop car c'est trop facile.

Comme on l'a déjà dit ce qui pigne pour peu peuvent partir car j'ai déjà coutoyer des grosses guildes qui donner pas leur drop et qui ne font plus le stuff de l'autre parce que ca s'appelle du profitage alors que tu n'as pas trimé pour eux et après dans 60% des cas y'en qui se barre.

En ce moment je trime sur la pano Bworker berserker et gladiateur donc par rapport à d'autres je ne pleure pas.

pour les donjons arréter de toujours dire aller tchu tu es lvl 17x donc on fait tel et tel donjon alors que vous pouvez très bien vous débrouiller sans moi ou kuyuze car je pense c'est un maque de confiance en votre perso et je trouve ca bete...

Pour info: je suis devenu full meulou que au lvl 169!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Elleden

Lord-Elleden


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : québec

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:08

merde ce post n'était pas pour faire chier...

je crois que tchu tu exagère un peu tro... écouté j'ai pas parlé de dj jai parlé simplement de cbt pour AIDER a drop vous êtes pas obligé de TOUS donné simplement DONNÉ UNE PART DE DROP bon dieu^^

et pour les dj je parlais pas allé tchu tes lvl 170 dsl mais je ne t'ai jamais dit sa mec... et de 2 je parlais de faire plus d'évènements dsl les mecs et meces mais si sa change pas je go dsl les grand meneurs ne sont pas de mon avis je crois que j'ai a partir chui vrmt décus...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:14

Je sé pas quoi dire... mais je vé quand meme parler!

G des solutions a ces probleme qui dependes un peu de la bonne marche de la guilde!

-Tchu et kuyuze: Soyez un peu moins HARD! quand vous dites quelques chose on a tjrs l'impression que vous le dites avec du mepris (j'ai pleins d'exemples a donner mais je pense que vous savez de quoi je parle Wink )

-Les autres membres de la guilde: Ne vous plaignez pas pour des broutilles. Les HL ont bcp trimer sans etre forcement aider par d'otre HL. Je ne cache pas qu'il doivent un peu aider mais pas trop nn plus!

-Lambience de la guilde était exelente quand je suis arrivé: personne ne se plaignais tous le monde s'entraidais ds la joie et la bonne humeur lol! (si je me souvient bien!) donc prenez un peu sur vous et se sera bon!

Voila!Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:48

Je ne fais pas référence que à toi, récement on m'a fait cette remarque la "tiens un iop lvl 171 et un eni lvl 137 ca fera l'affaire pour un donjon Canidé", alors que féhésion étais co ainsi que blood, choco, ultime-boss et d'autres pouvaient composer une team pour faire ce petit donjon.
Revenir en haut Aller en bas
-ULTIME-BOSS-

-ULTIME-BOSS-


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33
Localisation : Ba tu sais c'est vers le rond point vers la att tu veu le savoir? ba enfete...

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:02

Tchu juste pour te dire que Personne a envie de faire sa pano meu lvl 16x et que quand je disai "tien le iop 17x et un eni 13x" c'etait dit Hironiquement et puis entre guildeux ils y a tjr un peu d'entraid que se soit tjr pas un peti groupe qui s'aide mais que tous le monde s'aide cheers cheers Psk quand ont est nouveau et que personne vien l'accuillire enf aisan soi un donjon , du drop ou de l'xp avec lui bah on se sens a l'ecare :S
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Elleden

Lord-Elleden


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : québec

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:13

tchu alors sa c'est de l'abus, et choco je ne parle pas au HL d'Aider!!! je parle au gens de notre lvl car moi je dropai hors dj...

bon svp comme choco a dit tt ce que la di la plupart du tps je crois que vous le prenez mal :S..faudrai bien trouvé une solution


merci

LOrd
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:30

Je le prend pas mal je suis juste réaliste et certains sont jaloux par rapport à d'autres qui n'ont pas le stuff de l'autre moi oci j'aimerai qu'on drop pour iune coiffe CM pour ma nini etc... c'est pas pour autant que je vais crever en IG...
Revenir en haut Aller en bas
twu sifu

twu sifu


Messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2008

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:06

je comprend le cas des 2 coté mai dsl je me range plus du coté de tchu car on est passé par ce cap oci ou tlm ns rejetai et l'on c'est débrouiller du mieux kom pouvait, alr si vous faite référence que l'on peut faire plein de truc par ce kon possède des multicompte HL, je dirai que vous n'avez po tord nn plus mai fo bien savoir que c'est multi son passé par le stade de naab oci et qu'on c'est trimer à les monter et à les stuffs sans l'aide de personnes.


Si vous ne comprenez tjr po comme jle dit tltemps jvous met o défi de faire d'autre compte et de les stuffs comme le son les notre et aprés vous pourrez vous la ramenez.

Dsl d'être vulgaire mai bon sa commence à bien faire comme le dit choco prenez sur vous koi, tout comme ns on le prend oci sur nous(Exemple: Lord ayant besoin de fulgu, et blood de pano meu, et bien comme tchu le dit également il a besoin d'1 coiffe CM et moi je rajouterai que je voudrai bien ke l'on me craft oci ma pano tot mai bon moi nn plus v po pigner IG)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Elleden

Lord-Elleden


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : québec

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:28

laisser faire alors mais je veux voir svp laffaire de sorties en guilde se réalisé car jaimerai quil y ai une bien meilleur ambiance ds la guilde comme il y en avait avant


Lord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvllement de certaines choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouvllement de certaines choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: News-
Sauter vers: