Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 renouvllement de certaines choses...

Aller en bas 
+2
tchu
Blood-White
6 participants
AuteurMessage
Blood-White

Blood-White


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:34

Je pense que sa serai bon pour la guilde parce que il y a pas vraiment d'entraide a toute les fois que jai demander de l'aide personne me répond et personne veut c'est la seul chose que je trouve nul dans cette guilde parce que aussi non le reste est correct moi je trouve que l'embiance est moyen a compéré a dautre guilde que jai visiter.

J'ai déja penser a changer de guilde pour aller dans Heaven Hop avec un vieux pote car il y a pas d'entraide. Je suis rendu a faire ma Pano meu et il y a que Fire et lord qui mon aidé dans la guilde je trouve sa vraiment nul.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:57

je veux bien ta compagné pour que tu puisse dropé en donjon mais c'est seulement une aide pour aider à faire le donjon pas pour donner le drop je demande jamais un drop gratos comme ca car trop facile (exemple un clochard demande 50 000 euros tu lui donne ou pas?) rester logique... n'imaginé vous pas que ya que vous je pense déjà à mon futur stuff aussi donc en plus jsui en cour de parchotage de plus je boss tout le temps du matin alor je reste plus co tard... Et je pense que c'est pas que à nous d'investir la guilde (ex: chargé vous de nouvelle recru éfficace comme des éni, des féca.).
Revenir en haut Aller en bas
Shynra

Shynra


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:06

tout a fait d'acord mais tu dit dans lautre post que les gens parte aprés sa mais c pas tt le monde moi si on m'aide c'est reciproque donc voila faudrait juste un endroit ou post pour dire ce dont on na besoin faut pas que sa aille dans l'abus nn + ^^
par ex blood ta besoin de pano meumeu enfin comencé ba pareilo n peut sfaire des dj tu me di juste quand jai 5 clef en reserve donc pas de prob on capture chacun notre tour on garde drop tt les 2 en capture et les autre ayant lamabilité de nous aidé donne drop a celui qui a payé pierre c'est comme sa ke sa fonctionne je crois
Et pi cette guilde est pas si mal une guilde ou tlm te donne le drop tlm vien en dj avec toi et tt sa existe pas mais ya + ou - d'aide suivant la disponiblité de la guilde et le nombre de menbre
jpense que tt sa c surtt de lorganisation

voilou je crois que jai + rien na ajouter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Elleden

Lord-Elleden


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : québec

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:11

prenez pas sa mal les mecs vive claymore!!!^^

vous parlez bcp tro de l'entraide dont j'ai parlé mais ce que je toruvai le plus important de réglé c'est les dj , les évèenements en guilde, vrmt faire un topic QUE POUR les dj et sortis et guilde voila
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:23

Gagner en puissance est la règle d'or jusqu'à ce que tu te fixe un stuff définitf pour un long moment! Comme ca tu évitede gaspillé de largent par la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
twu sifu

twu sifu


Messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2008

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:01

Blood-White a écrit:
Je pense que sa serai bon pour la guilde parce que il y a pas vraiment d'entraide a toute les fois que jai demander de l'aide personne me répond et personne veut c'est la seul chose que je trouve nul dans cette guilde parce que aussi non le reste est correct moi je trouve que l'embiance est moyen a compéré a dautre guilde que jai visiter.

J'ai déja penser a changer de guilde pour aller dans Heaven Hop avec un vieux pote car il y a pas d'entraide. Je suis rendu a faire ma Pano meu et il y a que Fire et lord qui mon aidé dans la guilde je trouve sa vraiment nul.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


wow on ma dja oublier chui mm po dans les noms cités Razz

le dernier dj que ta fé avec moi ta bien gagné un scalp Very Happy

Et perso moi je trouve que vous avez raison de le dire mai bon pour moi c'est un peu de l'abus, car c'est un peut forcer les gens a venir avec vous et en gros pour kil fasse ta pano koi, si tu propose et que personne repond ou personne veut po tu n'a ka organiser des trucs planifier avec des gens comme le dit si bien shynra égalements,l'attitude que vous montrez la est l'exemple des gamins qui pignent pour avoir leur truc a tout prie Very Happy

Et surtout ché po mai bon chui également passé par votre situation, dans laquelle ou dj et drop c t la plupart du temps solo(Et venez po me dire que je possède de multi-compte comme réflexion, car je pense que c'est encore plus dure à gérer comme situation).


De mon point de vue comme jvous l'est dit ya des tranche de lvl ou vous avez la possibilité de faire des truc ensemble et ne po compter toujour sur moi(exemple récent: Blood me demandent souvent de faire dj canider avec lui mai bon fo compendre oci que zete en horaire décaler avec nous et que des fois ceci peut engendrer certain non mm voir tout le temps a votre demande car il se peut que nous ayons dja effectuer des activitées qui nous épuises dja psycologiquement et qui nous dit tout simplement: la flemme de faire ceci cela.

chui petre meneur de la guilde et d'après un soi-disant principe le meneur doit aider tlm, moi je par dans l'idée ou si je doit aider tlm en gros c'est moi qui craft en parti les pano de tlm et que chui pris pour un esclave au service de tlm et dont vous pouvez profiter.
Ce dont je ne souhaite po car j'abuze po non plus des gens donc respecter un peu les autres et leur avis, car au nivo auquelle je suis arriver sur tous les point lvl, perso multi, stuff et tt che po si toi lord ou blood tu m'a aider a me le craft a ce que je ne sache.

Moi je trouve dja cool que tchu t'es dja donner l'astuce pour monter et devenir ce que tu est aujourd'hui(pense y Razz ), et aprè ne vien po nn plus nous dire que personne veu t'aider à faire quoi que ce soit.Et pour ta fulgu on tavait dja dit kan taver les sousou, tu prend fulgu mai bon t parti sur pano CB un choix dont fo assumer maintenant.
Dja pour la derniere fois pour la fulgu a shynra on lui en avait drop presque une dizaine en arene je trouve que c' est déja po mal(1/5 du taf a faire en moins Razz ).



Après pour le changement pensez de guilde de votre part, c'est vous qui voyer moi chui po la nn plus pour vous forcer a rester, donc zete en droit de décider ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Elleden

Lord-Elleden


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : québec

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:28

bon bah moi jveu pas perdre mes potes de claymore svp arreter de rouspèter sur mes suggèstions moi j'ai di UN PEU PLUS d'entraide pas de donné des items -_-

et la faut vite réglé svp les chose pour sortie en guilde:p

jai passé a 2 ptit doights de kité la guilde mais jme suis dit jpeu pas faire sa je reste fidèle car sa fait 8 mois je suis ds clay :p

et ayi svp di pas des chose comme on te disai dacheté fulgu tt suite, jai acheté chef bwork et je la revend sa revien au meme mdrrr^^

moi je part 2 jours en vac on sen reparle aprés ++ bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:02

Moi je n'est qu'une chose a dire: Claymore Powaaa! et pour ma part je n'est pas ce probleme d'entraide car tchu et kuyuze m'ont deja proposer des dj et certains sont venu m'aider afaire des captures en me donnant leur drop.

Il n'y qu'une seule chose qui est pas terrible ds cette guilde c que bcp se plaignent contre certain HL de la guilde (le plus fréquemment: tchu et kuyuze) alors qu'il n'y a ocune raison et ca plombe a peu l'ambiance tres bonne de la guilde voila... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





renouvllement de certaines choses... Empty
MessageSujet: Re: renouvllement de certaines choses...   renouvllement de certaines choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvllement de certaines choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouvllement de certaines choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: News-
Sauter vers: