Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)

Aller en bas 
+4
Lord-Elleden
tchu
sang-se
zaque
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:47

je ss un iop ki coler et aide les peti lvl a xp plz inviter moi ple je ss sympa et toujour conecter
[b]
Revenir en haut Aller en bas
zaque

zaque


Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : A coté de la station éssence...

j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:56

Alors la,je te prévient que tu va pas tenir longtemps avec cette candidature,regarde comment on fait les autre
-descripption densemble(iop avec combien de pa par exemple)
-stuff
-stats
-motivation
-metier
...
Revenir en haut Aller en bas
le iop
Invité




j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:23

jai 10 pa et 567 on vi +149 on sagess +539 on force +21 intell et88chanse +275 je ss ekiper pano chef bwark
Revenir en haut Aller en bas
zaque

zaque


Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : A coté de la station éssence...

j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:25

manque motivation et ca y est^^"
Revenir en haut Aller en bas
sang-se

sang-se


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34
Localisation : en montagne^^

j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:27

mdr meme avec sans faire d'effort on peut fairebien mieu donc c'est un grand NON
Revenir en haut Aller en bas
le iop
Invité




j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:27

et je vx venir a sett guilde parceke mon ami il mavait parler il ma di il a des gen syampa et tou
le menur fai des sorti dj et tou si vou vouler inviter moi plz
Revenir en haut Aller en bas
le iop
Invité




j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

oki et merci
Revenir en haut Aller en bas
le iop
Invité




j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:36

et by merci a toi zaque
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:53

Edite moi ca un peu tro nul ta candidature -_-"...

Contre si tu es vraiment motivé à faire une bonne présentation prend exemple sur iop de famille et si c'est vraiment agréable à lire je te donnerai surment un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Elleden

Lord-Elleden


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : québec

j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:52

ok bordel la on va se parler pour vrai. Premierement jai jamais vu une aussi mauvaise candidature. deuxiemement un forum sa sert pas a envoyé un post a tt les secondes. Refait un vrai post indiquant tt ce que zaque a mentionné. Troisiemement, fait moins de faute de francais, je suis québécois et sa me tente meme pas de lire tes post lol

voila Question Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
twu sifu

twu sifu


Messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2008

j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:49

NON et tu c'est très bien pourquoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:21

Zaque a ete plutot symaps ^^ mais moi qui d'habitude donne beaucoups d'avis favorables je dis NON car ta candidature est pas terrible (ps: C'est moi qui est fait ce forum avec l'aide de tchu et on s'est ***** a ecrire des regles de candidature et tu ne les suit pas :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
rish-cla
Invité




j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:41

Je sent que tu as l'air motivé mais tes fautes d'ortographes sont
éffrayantes.Si tu fait un éffort en faisait une candidature toute belle je dit pour:D !

Revenir en haut Aller en bas
Felinas

Felinas


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : 33

j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:09

Evil or Very Mad non non non et renon !
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : belgique

j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:06

je sais pas pourquoi mais cette fois si je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:10

clos refus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Empty
MessageSujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)   j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai vennir dans votre guilde. (refusé)
» bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)
» Candd (refusé)
» Recrutement (refusé)
» Recrutement( refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: Candidature... c'est ici-
Sauter vers: