Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)

Aller en bas 
+3
alch
shingyII
tchu
7 participants
AuteurMessage
Edune
Invité




bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:10

Bonjour,jsui un hmong(xiong)

Pseudo:Edune
LvL:100
Classe:sadidas

partie irl:

je veux venir dans votre guilde avec une bonne ambiance(un super conportement , j'attend depuis si longtemps de rejoindre votre guilde^^
Je veux oci faire bocoup de dj en guilde^^
partie ig:
- votre stuff:

>Pano chef bwork
>ano rat blanc
>monture orchidée et pourpre lvl 40

- vos stats:

initiative : 1422
10 PA
4 PM
133 PP
vitalité : 50(+378)+monture =510
sagesse : 9(+135)=144
force : 238(+244)=482
intelligence : 0(+32)=32
chance : 25(+83)
agilité : 20(+221)=241

- vos guilde fréquenté et pourquoi vous les avez quitté:

J'ai quitté plusieurs guildes car aucun membres des guilde est capable de nous aider a droper ou xp (ils ne forment pas une bonne guilde)

- votre motivation à venir ici:

J'sui un gars sympa,meme rigolo et je voudrai bien venir dans votre guilde car C'est une guilde parfaite et c"est la ou se trouve plusieur membres qui sont des HMONG!^^
Je coNné des membres a pouvoir m'aider a xp et a droper ... je serait a vaut ordre.

- vous métiers:

Paysan:lvl 5 je vien de commencer a le faire^^
ensuite de deviendrai boulanger (kan mon metier serait hl n'esité pas a me MP si vous oré besoin de bon pain^^) gratuit pour la guilde xD

- si vous avez d'autres compte préciser le ici

1er compte: j'ai un xelor sagesse lvl 57
2eme compte: j'ai un eni lvl 30


-Ben voila tout se que jé a dire si vous avez d'otre question l' esiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:48

J'ai quitté plusieurs guildes car aucun membres des guilde est capable de nous aider a droper ou xp

LoL


Déjà j'aide pas à xp Very Happy je vote contre tu conais Next alors suivant Cool
Revenir en haut Aller en bas
shingyII

shingyII


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2008

bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:40

J'ai quitté plusieurs guildes car aucun membres des guilde est capable de nous aider a droper ou xp

affraid

si je dirais contre sa serais a cause de cette phrase ! psk enfet et pour k'on soit honéte on aide pas tro a xp ( sauf si tu ferais un dj avec ) donc si tu kitté tes anciennes guilde psk on t'aidait pas a xp ben soi sur ke tu va kitter la notre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edune
Invité




bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:16

ben ué c vrai mais dans votre guilde elle es different a d otre et si je seré dans votre guilde je ne quitterai jamais la guilde xD

Mais moi c oci pour rester dans le coins des HMONG et pa dans d otre !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alch

alch


Messages : 71
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 92

bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:27

Bon j'avoues que ce n'étéia tpas très convainquant car si ta seule motivation est d'aller dans une guilde seulement pour xp tu quitteras vite celle-ci.Donc sans dire contre je reste [b]neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:35

ben moi je dit nn direct parce que g rien contre toi, j'adore ta candidature :p mais je suis sur et certain que cette guilde ne TE conviendra pas !!! et g pas envie de me prendre la tete ENCORE avec des gens qui croient que cette guilde fé xp et drops a fond car il sont tous decus a l'arrivée... l'aide xp/drop est loin d'etre inexistante mais je ne pense pas que cette guilde te convienne pour autant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
zaque

zaque


Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : A coté de la station éssence...

bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:49

Bon pas envie d'écrire un roman,je vais pas péter une minute que tu n'es pas capable de péter pour quelqu'un d'autre:
-CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Edune
Invité




bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:16

zaque g pas compris ce que tu voulais dire^^ et pis de toute facon edune a rien a se reprocher si ce n'est que de toute facon cette guilde ne lui conviendra pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
shingyII

shingyII


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2008

bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:23

g po compri ce ke zaque voulé dire nn plu^^
Revenir en haut Aller en bas
twu sifu

twu sifu


Messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2008

bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:23

avec ce contenu rien a dire






































































































CONTRE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:38

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:50

pas mal le gros blanc ayi =)) c stylé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
sakura

sakura


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 38
Localisation : belgique

bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:00

contre
Revenir en haut Aller en bas
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:19

refusé
clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)   bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je voudrais bien venir dans votre guilde! (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans la guilde (acceptée)
» j'aimerai vennir dans votre guilde. (refusé)
» Grand iop !Voulant venir (refusé)
» j aimerai b1 faire parti de la guilde (refusé)
» Recrutement dans la guilde (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: Candidature... c'est ici-
Sauter vers: